Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mère Bidouille
Archives
15 mars 2012

Tunique de fille girly

Eh oui, pour moi aussi c'est une première fois... sur le blog.

Maman de 4 enfants de 8 ans, 2x 6 ans et presque 2 ans je couds depuis assez longtemps déjà. Ayant filles et garçons ça donne pas mal de possibilités !

Je voulais vous présenter le modèle palermo de C'est Dimanche version girly (parce que ça marche aussi pour les filles...)

Taille 10 ans pour ma puce de 8 ans. réalisée en lin rose bonbon + liberty Mitsi rose + tissu rouge mini pois blancs.

Provenances diverses.

Modif : passepoil en plus au dos et biais en finition d'ourlet dans le bas de la tunique.

Pas de problème particulier rencontré sur ce patron (c'est dimanche ... un vrai bonheur à coudre !). Sauf pour la bidouille du biais en bas (rouge à pois) : c'était une première. A revoir...

Sinon, pas encore de blog... désolée...    Ca y est je me lance.... et pour les autres réalisations ça viendra ...

73792129 

73792113

73792138-1 

            

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mère Bidouille
Publicité
Albums Photos
Publicité